mercredi 8 février 2012

La gourmandise est un merveilleux défaut

Depuis maintenant 34 ans je suis gourmande, oui oui dès le début la preuve mon premier mot était gâteaux oui avec un X parce que franchement qui mange un seul gâteau!!


Pas moi...


J'ai une passion inavouable pour la pâtisserie que je pratique d'un peu trop prés , mes kilos en témoignent... L'année dernière influencée par Masterchef saison 1 , j'ai commencé à me lancer des défis, réussir une pâte à choux, faire une crème montée, réussir un baba.... J'ai pris une année de congé pour faire de la cuisine ma passion et tenter de vivre cette aventure à fond!


De là j'ai multiplié les heures en cuisine et les concours où j'ai été finaliste à chaque fois, ce qui m'a dans un premier temps amusée puis passionnée!


Et aujourd'hui c'est donc avec gourmandise que je lance mon blog pandesque pour une découverte douce et sucrée de ma cuisine plaisir  !!




1 commentaire:

Cuisinova a dit…

Félicitations Grand Panda pour tes aventures Pandesque ! ;)