dimanche 11 mars 2012

Chococoulant soo chocolat

Un petit moelleux au chocolat, haaaaaa oui encore, on en a mangé des tas oui mais de bon moelleux au chocolat ça ne court pas les rue, souvent trop de beurre ou trop de farine celui à j'ai appris à le faire au Chalet du Parc à Yerres, le restaurant où j'ai fait un stage de deux mois, qui m'a éclairé en cuisine, donné envie de plus, de mieux.

J'y ai appris beaucoup sur le monde fascinant de la cuisine, comment fonctionne une brigade, et des gestes techniques qui m'ont permis de prendre confiance en moi, un peu...


Moelleux au chocolat ( à pleurer tellement l'est bon!)

5 oeufs
125g de beurre, 125g de chocolat, 125g de sucre, 60g de farine

Battre les oeufs
Mélanger ensemble la farine et le sucre
Rajouter ensuite aux oeufs
En dernier mettre le chocolat et le beurre fondu

Au four 180° 8 minutes pour un coeur coulant, 12 minutes pour un fondant
Et avec ça vous allez passer un bon dimanche et pas la peine de rajouter de la crème ou autre il est divin comme ça !

4 commentaires:

mimikami ww a dit…

ohlàlà,mais ça va pas de nous donner de pareilles recettes succulentes rien qu'à voir le gâteau..mdr

merci à tester d'urgence;.;bizzzzz

Le panda toké a dit…

La pâtisserie c'est fait pour ça :o)

Anonyme a dit…

Miam j'en salive rien qu'a le voir

Anonyme a dit…

euh j'ai oublié de signer : Posidonia