mercredi 30 mai 2012

Haaaaaaaaaaa j'aime le barbecue

Bon on ne peut pas dire qu'en se moment je suis prolixe!!
Mais c'est que je suis hyper débordée, au collège et pour les législatives donc je cuisine moins... mais du coup on pique nique ou on barbecute!

Merci Weber et mon petit mari ^^ ( ps je ne suis pas malheureusement sponsorisée par Weber)






Marinade express pour poulet:

Une gousse d'ail pressé via le presse ail fabuleux de chez IKEA
1 jus de citron pressé à la main
deux cuillères à café de paprika doux
sel
poivre

Mettez votre escalope de poulet et zou au barbecue!!

Fumage au romarain de la côte de boeuf:

On a testé et approuvré : placer des branches de romarain sur la grille avec votre boeuf et laisser fumer on referme le couvercle du Weber et hop vous avez une côte de boeuf fumée au romarain et c'est hyper top!!

Avec ces petites viandes, bien sur des chips mais pas n'importe lesquels, dans mon jardin ce matin a poussé de drôle de plantes Tyrrells fabuleusement bonnes, peu salées, croustillantes, avec un vrai bon goût de pomme de terre à tomber! Je suis testeuse officielle de chips :o) Inscrivez vous si vous aussi vous révez de croquer dans du bonheur ^^

Un grand merci pour ces chips et entre autre celles aux légumes qui sont légères 3 pp les 25g pour mes copines au régimes! Moi j'en suis à 6,5 kilos en moins vive weight watcher et moi ( autosatisfaction++++)



En dessert j'ai osé le mélange Hibiscus + fraise et mascarpone : Simple on mélange 3 cuillères de mascarpone, 1 cuillère de sirop monin à l'hibiscus et des fraises.... J'ai également le Monin vanille, et spéculos et je les utilises toujours pour mes desserts un délice ^^

C'est terrible , on a mangé si vite que je n'ai pas pris de photo mais j'en referai promis craché








1 commentaire:

Scarlett a dit…

Les chips qui poussent dans le jardin, moi je suis POUR! C'est quoi ton histoire de s'inscrire parce que moi aussi je veux être testeuse de chips, hein j'adore ça mais t'as même pas idée!
J'ai pas de weber mais un BBQ qui lui ressemble bcp bcp ramené de notre ancienne vie aux Ztazunis. Alors comme j'ai plein de romarin dans le jardin, je vais tester le fumage, y a plus qu'à attendre que la côte de boeuf pousse dans le potager... j'sens que j'vais attendre longtemps!
Ca fait du bien de te lire!
Becs becs!