jeudi 31 mai 2012

La cuisine du placard

CUn truc qui ne m'arrive normalement jamais, mais en ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner!
Alors quand il n'y a plus rien à manger et que l'estomac creuse nous n'avons plus qu'une option ouvrir son placard, quid du panda qui ne fait que ses courses ou presque au marché de Corbeil...

Mais oui Euréka j'ai reçu des boites de thon Saupiquet que le site 750g me demande de tester !!

Je sors donc tout ce que j'ai dans le frigo :

Lait concentré
Oeuf
Olive
Thon Saupiquet donc
Croustipâte
Moutarde de chez Ikéa ( oui oui)
champignon

et ça donne une quiche :







Et des oeufs au lait concentré ( un vrai bonheur)


Pour la recette vu que j'ai mélangé au pif je peux rien vous dire mais ce que c'était bon!!

2 commentaires:

Maud a dit…

Simple et efficace, ça me plait !!

Scarlett a dit…

Nan mais dis moi pas que c'est pas vrai, 750 grammes m'a aussi proposé de tester des produits saupiquets! J'ai encore rien reçu, t'es une pitite veinarde, toi!
Ca m'a l'air rudement bon, finalement heureusement que t'avais pas fait les courses, sinon on serait passés à côté de ta super recette! Je savsis même pas qu'IKEA faisait de la moutarde!