mercredi 19 septembre 2012

Gastronomiz de septembre la vérité vraie !!


Les miams box fleurissent depuis plusieurs mois et j'ai eu envie de tester!

Super septique quand au prix, quand à l'idée de la surprise, quand au concept ...mais curieuse de voir.... La société Gastronomiz m'a envoyé sa box de septembre que j'ai donc testé!

Ce mois-ci la box
Gastronomiz "Pâtisserie", ne pouvait que me séduire avec un thème pareil.

Voici ce que j'ai reçu :

- Un tube de poudre de vanille KESOA - Valeur 5,90 euro

- De l’agar agar bio BORD à BORD - Valeur 4,90 euro

- Un ustensil appellé Nonette de GOBEL - Valeur 5,10 euro

- 2 berlingots de creme fraiche épaisse ELLE & VIRE - Valeur 1,83 euro

- 1 pain de 250g de pâte à sucre PATISDECOR rouge - Valeur 2,55 euro

- 1 pot de Nocciolata de RIGONI DI ASIAGO- Valeur 3,49 euro

- Des fiches recettes

La box coûte 17 euro par mois et on dépasse largement le prix avec les produits qu'elle contient!

  Oui mais ....

Je ne mange plus de lait depuis deux mois du coup crème fraîche et Nocciolata inutiles ( mais bon vous ne le saviez pas chez Gastronomiz!!) , je déteste la pâte à sucre et ne vais donc pas l'utiliser ( un cadeau pour Kevin ) donc si j'avais choisi mes produits je n'aurais jamais acheté ça du coup un gros gros moins !!!

L'agar agar j'en consomme pas mal et donc me fournis en gros chez G Detout, je vais utiliser celui-ci sans surprise.

Mais il y a du plus :

Les recettes super jolies , simples et qui donnent envie de faire de la pâtisserie^^
La nonette carrée, je n'en avais pas et pour faire des mousses originales ou autre c'est cool!
Le tube de vanille super esthétique et la vanille on en a toujours besoin, non ?


Du coup avis mitigé, 17 euros par mois pour la moitié de produits que je vais redonner pas sure d'être convaincue...

Et je ne suis pas la seule a avoir un avis....








Cup cake réalisée avec la vanille de la BOX merci qui merci Gastronomiz





1 commentaire:

Ev@ a dit…

J'ai moi aussi été déçue par cette box, dommage, j'étais également séduite par son théme !