mercredi 17 octobre 2012

Concours Alice Délice et Lasagnes aux couleurs du drapeau Italien

D'abord pour les lasagnes :



Ingrédients :

Butternut
Potimarron
oignon
coriandre
lasagne verte aux épinards
Fromage de brebis
Crème


Dans une poelle faire revenir les oignons, avec les courges en petits morceaux, ajouter la coriandre, saler, poivrer.


Alterner dans un plat les couches de lasagne aux épinards, le fromage mélangé à la crème et les courges.
Couvrir de liquide ( moi bouillon de légumes) et enfourner.

Cuisson 30 minutes à 220°

Moi j'ai adoré , l'homme moins trop sucré pour lui le butternut et le potimarron, les risques du métier...




Je profite de la recette pour vous proposer ce petit concours, j'ai eu la chance de gagner ce magnifique Robot Artisan lors d'un concours organisé par 750g alors qui sait vous pourrez vous aussi avoir le bonheur de cuisiner comme une pro grace à Alice Délice...

Aucun commentaire: