mercredi 31 octobre 2012

Recette express de PIZZA pour un maximum de goût

Pizza à ma façon

Alors là on va continuer dans la cuisine rapide et facile...

1 pâte à pizza croustipâte ( oui j'aurai pu la faire!)
1 reste de ratatouille ( maison c'est moi qui l'ai faite na!!)
1 boite de coeur d'artichauts ( oui j'ai honte ! )
2 cuillères à soupe de capres sur ma moitié
des olives vertes
16 tranches de chorizo
1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Dérouler la pâte (dur), ajouter les ingrédients ( ratatouille, capres, artichauts coupés en deux, olives, chorizo, huile d'olive) disposer joliement et laisser cuire 30 minutes à 220° + 10 minutes à 240° ba voilà quoi....





 Nous on va se régaler.... Pizza presque végétarienne pleine de bons légumes maison et quelques tranches de chorizo pour la déco ( ^^)


Sinon j'ai fait des courses et je sais pas quoi en faire... Des idées??





Aucun commentaire: