lundi 18 février 2013

Meuhhhh le salon de l'agriculture arrive samedi et son lot de places à gagner !!


Et oui le salon de l'agriculture arrive et malheureusement je devais y être mais je pourrai pas parce que j'ai un travail ( un vrai)  en plus de la cuisine ma brave dame!

Donc ma chère Rose and Cook y sera et sublimera un produit que j'adore LA FRAISE ^^

Souvenez vous .....








Un joli concours, que j'ai remporté, un magnifique robot Kitchen aid que j'ai gagné ( jamais je n'aurai pu me l'offrir ^^)

De cette belle aventure est née une superbe plaquette pour promouvoir ces fraises label rouge, dont je suis fière de représenter les couleurs ! 

Alors pour fêter en avance le printemps et à l'occasion de ce salon, mon partenaire et moi même sommes heureux de vous offrir des places pour le salon de l'agriculture , pas une , pas deux non 5 places alors pour ce faire rien de plus simple :

Liker ma page ici

Liker leur page ici 

et déposer un commentaire là ....

Evidemment partagez , partagez, partagez parce que les fraises c'est O pp et donc c'est à volonté!!

Plus que quelques heures pour voter tirage au sort à 19h ce jours!


7 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour !
je suis fan des pages fb : kristof kristof

merci pour ce jeu

mon mail : jero69006@free.fr

isaure a dit…

bonjour, je tente avec plaisir
c'est un super salon
je suis fan (veronique jo...)
merci merci
isaure62@laposte.net

indiana a dit…

super j ai tres envie d y aller
merci pour ce concours je tente ma chance
nonolala1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Rooohlala ! Toutes ces recettes sont magnifiques !

Ma préférée c'est le macaron, qui est sublime !!!!!!!

Un grand merci pour toutes ces belles et bonnes recettes!

Anonyme a dit…

Une belle idée ce concours !

merci de me choisir

Laura

Anonyme a dit…

Je seraie ravie de participer et de gagner moi aussi!

Laurent

Anonyme a dit…

J'adore ton blig super sympa les macarons so fraises!
Je veux bien jouer pour 3 places si possible !!

Merci d'avance

Jérome