mercredi 13 février 2013

Pomme de terre à la suédoise et Ketchup Heinz



De retour d'une semaine de régime et déja une perte de 2 kilos donc on continue gaiement...

Petite recette de canard avec des pommes de terre à la suédoise légère avec un délicieux Ketchup primeur en accompagnement, à moins que je ne craque pour le balsamique...

J'ai toujours adoré le Heinz, le seul avec la bouteille en verre surlaquelle il faut taper dessus, et récement je tombe sur une jolie bouteille d'un rouge plus foncée, mon oeuil interpellé se penche et ohh un ketchup au balsamique délirant, j'ai craqué et je ne le regrette pas. J'ai aussi pris un autre goût le primeur, car quand on est chez WW le Ketchup ne compte que peu de point, du coup je multiplie les goûts, j'ai acheté le Heinz parce que la bouteille était jolie ( purement fille comme achat) et ensuite j'y ai gouté. C'est dingue j'ai trois ketchup et tous différents alors ça va changer un peu mes plats et ça me motive pour mon régime tien!










5 commentaires:

Scarlett a dit…

Extra ta recette mon panda! Surtout que les pdt, moi d'habitude je les graille avec des très gros mcx de beurre... Là ça pourrait faire du bien à mes fesses... Et puis c'est top WW!
Becs becs!

lesdélicesdelauriane a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.
Je découvre le tien avec joie puisque tu fais WW!
J'essaie de le faire aussi mais c'est dur dur pour une grosse gourmande comme moi....

J'espère que tu participeras à mon petit concours.
Bonne soirée

lesdélicesdelauriane a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.
Je découvre le tien avec joie puisque tu fais WW!
J'essaie de le faire aussi mais c'est dur dur pour une grosse gourmande comme moi....

J'espère que tu participeras à mon petit concours.
Bonne soirée

Scarlett a dit…

Ben alors tu yoyottes mon panda! Je t'avais déjà laissé un commentaire sur tes patates en rondelles ;-) Bon ok j'avais pas encore essayé mais ça me donnait déjà l'eau à la bouche!
Donc voilà, je les ai testées et c'est terrrrrrrriblement bon! Je me la suis même pété avec des amis à qui j'ai cuisiné ça. Alors si ça te dérange pas, très prochainement je compte en refaire, faire une jolie photo et la publier sur mon blog avec ton nom, un lien vers ton blog et tout et tout!
Pour le défi je réfléchis toujours, mais c'est pas évident! Faut que j'essaie ta mousse aux betteraves, j'en ai en plus dans le frigo!
Allez, des becs my dear!
Si tu pouvais encore publier des recettes WW, ce serait top ;-)

Le panda toké a dit…

Ouai je suis comme ça :o)
Et pour le lien bien sur que oui avec une super photo à la Scarlet , j'avoue j'ai pas le temps de faire de belles photos en ce moment et mon photographe en chef n'a pas envie bref...