jeudi 7 février 2013

Soupe Tex Mex et ses Tortilla mexicaines...

Je reste dans l'espagnol mais côté Amérique lol



Alors cette recette light en calorie et haute en goût est juste à pleurer tellement c'est bon...

Pour celà faut 2 oignons, 3 poivrons, une boite de tomate pelée, 1 litre d'eau , 1 cube knor volaille, 2 steak hachés, et une cuillère à café d' huile d'olive !

Dans une cocotte, faire revenir des oignons dans de l'huile d'olive, ajouter les lamelles de poivrons, ajouter les tomates, l'eau, le cube knor et enfin émietter le steak. Faire revenir 20 minutes, c'est encore meilleur réchauffé!






J'ai saupoudré de superbes épices mexicaine trouvé chez Quaie Sud, il n'y a pas que les épices d'ailleurs de superbe chez eux le riz au lait nougat framboise est FABULEUX. 


Quand aux tortillas voici la recette que j'ai prise ici et que j'ai juste divisé par deux , elles étaient hyper bonnes donc j'y retournerais ! 

Aucun commentaire: