samedi 4 mai 2013

Et une tarte aux framboises qui déchire une!



Ba quoi je me la pette un peu pour une fois que j'ai réussis quelque chose :o)

Je suis assez fière de moi j'avoue, pour une première elle est canon ma tarte!

Alors la recette ultra simple , vous allez chez le pâtissier " bonjour je voudrais une tarte aux framboises " heuuu non c'est pas comme ça que j'ai fait on recommence :


Pâte sucrée

Voic CAP


Crème d'amande

Voir CAP


Framboises

On ouvre la barquette et on dispose les grosses en premiers et on fini par les petites c'est plus joli et un brin de sucre glace pour cacher la misère ,faire joli ^^

Une nuit au frigo pour que la framboise donne son jus à la jolie tarte et miam bon z'appétit



Article pour la tarte ganache chocolat à venir bande de gourmands !


1 commentaire:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Et ben tu sais quoi.... je préfère celle-là à celle au chocolat photographiée en arrière plan ;)