lundi 6 mai 2013

Fraisier et autre entremets à base de fruits frais ou comment manger sans culpabiliser ( trop )













Alors là gros miam avec cette recette!

C'est pas bien compliqué j'ai pris ma fiche de révision et je me suis laissé guidé par le site de Rose and Cook   donc je vais pas vous inventer la recette j'ai fait exactement celle-là ! Mon premier fraisier ( ce n'est pas non plus digne du MOF , mais j'en suis contente quand même na ^^)


Avec comme aide deux vidéo ici et ....


Verdict un peu plus tard mais à la découpe gâteau qui se tient et superbement peu sucré ce qui est une bonne nouvelle pour les pandas qui vont encore devoir manger de la salade pour équilibrer ^^




Et ça c'est une version pistache/abricot...



7 commentaires:

Brigitte Escobar a dit…

Braco à toi pour ces délicieuses créations!!! Miam miam j'en ai encore l'eau à la bouche!

Scarlett a dit…

Rha les gâteaux de foufou!! La prochaine fois, pense à moi quand t veux en donner un, hein?! Je veux bien me dévouer ;-)

Anonyme a dit…

rhho ca a l'air trop bon ... si tu as besoin de gouteurs en Corse je suis volontaire. Posidonia

Anonyme a dit…

Miam ! On a droit a la recette du tuti fruti il a l'air d'une tuerie. Tu as mon vote de présentations. Posidonia

Le panda toké a dit…

Le Tutti Frutti c'est la même recette mais tu ajoutes les fruits que tu veux ici des abricots au sirop et des fraises :o)

vava54 a dit…

ben je vais teste merci pour ses jolie recette

Adeline a dit…

wouahouuu moi je dis bravo et miaaaammmm