lundi 27 mai 2013

Le chalet de Mennecy un restau grave tOké














Vous l'avez sans doute vu dans l'émission de Jean et Norbert ou Norbert et Jean ( au choix) mais j'ai découvert un ti restau bien sympa près de chez moi.





Alors là si vous êtes au régime on oublie, (QUOIQUE  A DES SALADES IMMENSES )  parce que les spécialités sont à base de fromage, de bonnes patates et de charcutaille! 

Les crêpes desserts sont hyper originales mais je n'ai pas pu les tester ( bidou trop plein et moi pas prendre de dessert c'est un peu rare^^)


C'est généreux et bien bon quand à la déco je vais vous laissez juger en photo mais perso on a adoré!

L’accueil simple, mais chaleureux , un patron et un serveur aux petits soins alors qu'on n'était jamais venu, attentif à nos demandes et à notre confort alors que la salle était bondée c'est hyper cool :o)













Je recommande chaudement cette bonne adresse dépaysante à 5 minutes de Corbeil : 

Le chalet de Menecy^^

2 commentaires:

Scarlett a dit…

Ben mon Panda, et tes points WW? Hein? Bah t'as bien raison, moi aussi je suis folle du fromage 100% de MG, le gras c'est la vie! lol

PS: demain sur le blog, une recette avec des poivrons, tu m'as dit que t'avais plein de poivrons... et en plus elle est légère ;-)
Bisous!

Anonyme a dit…

J'ai adoré aussi, à refaire très très vite pour goûter aussi toutes les crêpes originales !