lundi 11 août 2014

Dorayaki made in Japan...heu ou presque !


J'adooore les Dorayaki, j'avais déjà fait un article dessus mais j'avais triché en prenant des pancakes tout fait, mais là j'ai THE recette extraite d'un site trop drôle et japonais "Cooking whith the dog" ! et j'ai une boite de haricots rouges sucrés depuis des mois dans le frigo donc...

Allez hop :

130g de farine
80g de sucre
6g de levure
5 cl d'eau
2 oeufs 
1 CS de miel

On mélange comme sur la vidéo, ou comme moi c'est à dire n'importe comment et on laisse reposer...
Ensuite on fait des petites crêpes  quand  a des bubulles on retourne, c'est chouette. Le miel apporte une jolie couleur dorée ^^
Et on les foure ou on les foure de haricots rouges sucrés ou ankô acheté rue saint Anne à Paris et zoum au frigo ;o)



Qui qui va avoir un bon goûter tout à l'heure !!!





Aucun commentaire: