vendredi 8 août 2014

Gaspaccio de mon jardin !










Avec ce temps magique en Essonne ( pluie, froid et nuages....) j'avais envie de fraîcheur ce midi alors je me suis concocté un gaspacho minute!






Allons voir ce que cache mon jardin !!

Concombre, tomates, ail, oignon, menthe et quelques gouttes de tabasco, poivres du moulin et sel de Guérande...

On prend un petit concombre/cornichon ou un quart de concombre vert, quelques tomates de mon jardin ( j'ai mis quelques tomates cerise et un reste de tomate pelée en boite) , une dizaine de feuille de menthe sans la tige, un quart d'oignon ( épluché il va de soi) et un peu d'ail si on aime. Assaisonner avec le tabasco, le sel et le poivre et mixerrrr.... C'est frais et acidulé qui réveille mes papilles et fait bondir mon coeur de panda !



Tadam un superbe gaspacho, maintenant y a plus qu'a aller lire un bon bouquin sur mon hamac en attendant le soleil ^^









Aucun commentaire: